FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
B.CLG
Alliance Galactique Reunifié Index du Forum  » Partie Privée  » Salle du Conseil  » B.CLG
Sujet précédent :: Sujet suivant  

B.C.LG ou pas ?
pour
100%
 100%  [ 4 ]
partagé moitié moitié
0%
 0%  [ 0 ]
contre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Mar 4 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: B.CLG
Répondre en citant

bonjour messieur mesdame egalement , voila j'aimerais avoir votre avis . les B.C LG nous propose de peut etre tous nous engloutir au sein de la B.C.LG . epouventeur au sein de la mere et les autre au sein de la wings . l'idée de me deplait pas car nous pourrions toujours joué ensemble avoir un bon forum car je confirme l'anbiance est vraiment tres bonn et l'entraide egalement . il y a des évennement guerre ect . se qui pimenterait l' actualité .

bien sur que lacher mon alli m'emmerde un peu mais il ne faut pas se voilé la chose nous recrutons pas ou presque peu trop peu , et pour nous faire une place il nosu faudra trop lontemp et trop de temp alors oui je pense qu'intergrer la B.C.lg est bon pour nous ....

voila merci de dire se que vous en pensez tous sela est tres important .

sujet a moitié repondu ingame maintenant je lance le vote merci de voté dnas les plus brref delai ^^

MSN
Publicité

Message Posté le: Mar 4 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigui_La_Tulipe
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: B.CLG
Répondre en citant

Voilà, j'ai voté pour.
En fait, j'espère juste qu'ils trouveront de la place pour Kiwi, sinon j'aurais la sale impression de laisser tomber un de nos membres.
Je dois dire que j'ai beaucoup réfléchi. Je ne voulais de toute façon pas vous empêcher d'avancer, donc j'aurais de toute façon voté pour, mais je me demandais si je vous suivrais dans cette alliance dans le sens où je ne me sens absolument pas pret pour des guerres et que je ne sais pas si je correspondrais à l'image de cette alliance. De plus, je pense que nous sommes suffisamments amis pour le rester même sans faire partie de la même alliance.

Mais au final, je tente l'aventure, s'ils veulent bien de moi. Après tout, c'est une proposition comme il y en a peu dans notre univers, et la refuser serait dommage. Je préfère tenter le coup et me retirer si jamais ça ne me convenait pas. Et s'ils ne me veulent pas, bah ma foi, je comprendrais et je ne leur en voudrais pas (normalement, aujourd'hui, j'aurai le strict minimum requis pour entrer dans la wing). Après tout, en cas de guerre, je serais une cible privilégiée sans grande possibilité de riposte

Par contre, j'ai une petite proposition : Et si nous gardions également ce forum? quelque part, ça permettrait également de garder un contact privilégié et ferait envoler les peurs d'être noyés dans la masse (ce dont je doute).

En fait je soupçonne Skemk d'avoir pris peur que nous le rattrapions à "la passe à 5" Mr. Green

rastakid39
Membres A.G.R

Féminin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: B.CLG
Répondre en citant

J'ai aussi voter pour,
Je sais que je suis en retard par rappord a vous et je ne veux pas vous freiner, je penses que je n'ai pas ma place dans une alliance comme cella là, ça va les gener et moi aussi mais je préfère essayer plutôt que de ne rien faire.

J'ai comencer OGame en me disant que ce n'étais qu'un jeu, mais au final j'ai apris beaucoup de choses comme ce qu'était un palindrome...

Je suis de l'avis de guigui pour le forum, et Skemk on va te ratraper Mr. Green

MSN
skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: B.CLG
Répondre en citant

oui ratrapé moi allez y ^^ je peut pas marqué des point tous seul hihi ....et ensuite pour repondre a tous la generalement les wings n'entre pas en guerre car les plus faible s'y trouve donc il n'y a pas d'intéret /.....

donc en cas de guerre je croit que nous seroions pas mis en guerre .... ensuite je ne pense aps non plus avoir le nivo mais j'ai quand meme envies .....

il est clair qu'au moindre refus de leurs part d'un des membres je decline l'invitation et je reviens a mes habitude mon agr .

a savoir que garder le forum ma été proposé par elektra une des joueuse de la B.CGL  et oui l'idée est bonne cela nous permettra peut etre de garder se noyaux solide qui c'est formée entre nous .....

rasta tu est en retard car tu nas pas le meme temp de connectivité que nosu donc effectivement tu est en retard mais sinon tu serai au meme niveau je trouve que bien malgres le faite que tu n'est que 50 k de point tu sache joué aussi bien que galli ki perd 6 million de metal ......

voila j'espere avoir tous dit

nous somme a 3 vote pour donc la majorité y est .... j'attend quand meme les autre mais je vais posté la candidature sur leur fofo ^^

et sachez que la B.C.GL en fete nosu prenne pas pour avoir des joueur en plus et tout mais simpement de guété de coeur il nous aime bien moi et easy et commence a nous connaitre et je croit qu'il nous on vraiment "kiffé"  guigui je suis sur que tu sera t'intégrer sur ce forum ou on se retrouve bien ...... voila merci et dorient guigui il est normal que je prenne vos avis vous ete devenue plus que des camarade de jeu mais des amis ......

MSN
skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: B.CLG
Répondre en citant

voila c'est fait la demande a été faite puisque ici le vote a tournée en sa faveur .... jai aussi mis nos renvendication donc de gardé notre fofo et qu'il accepte obligatoirement kiwi ... sinon il diront au revoir a nous je ne bougerais pas sans vous mes amis ....

MSN
Unkn0wN
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: B.CLG
Répondre en citant

Bonne idée pour la conservation du forum !

J'enlèverais toute les sections inutiles et j'allégerais le forum ainsi.

Moi=>
<= Noob

MSN
skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: B.CLG
Répondre en citant

de koi aps capté la ?

MSN
Unkn0wN
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 5 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: B.CLG
Répondre en citant

T'a pas remarquer que de nombreuses sections du forum ont disparu ? ^^

Moi=>
<= Noob

MSN
skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Jeu 6 Nov - 00:27 (2008)    Sujet du message: B.CLG
Répondre en citant

si tout ta fait je vien juste de me reconnecter qu'a tu suprimé ?

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: B.CLG

Alliance Galactique Reunifié Index du Forum  » Partie Privée  » Salle du Conseil  » B.CLG
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003