FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
pacte different point et demande .
Alliance Galactique Reunifié Index du Forum  » Partie Privée  » Discussions générales  » pacte different point et demande .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Mer 22 Oct - 00:21 (2008)    Sujet du message: pacte different point et demande .
Répondre en citant

messieur je tien a vous dire que j'ai fait en personne une demande de pacte vers les B.C.LG ( que je connait assez ) demande de pacte de non agression ainsi que de commerce . et nous alloans peut etre obtenir un pacte total avec les d.s.d top 50 les deux alliance ( a peu pres . ) d.s.d il sont venue comme sa enfin un joueur donc je fait tout de mem gaf par contre les bclg sont vraiment intéréssant et super cool et de bon joeur .

le seul effort que je vias vous demandé cé dalé sur le forum de la B.C.LG afin dei vous presenté et de dire vos caractéristique et vos avis sur la demande de pacte ( di floodé si possible .... )

vraiment faite le sil vous plait sa apuira notre demande ...

merci de repondre a se sujet et de dire si vous avé été sur le forum ou non

lien forum : http://blacks.corsaires.xooit.be/index.php

MSN
Publicité

Message Posté le: Mer 22 Oct - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unkn0wN
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 22 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: pacte different point et demande .
Répondre en citant

Pas de problème pour ma part.

Je passais souvent sur le forum BCGL faire un tour et a un moment j'ai penser a un pacte avec eux vu que tu a l'air de bien les connaitre ^^

Par contre les DSD je ne connais pas, je ne serais pas trop pour un pacte total...

Moi=>
<= Noob

MSN
skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Mer 22 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: pacte different point et demande .
Répondre en citant

je comprend en fete c'etait au temp de fegov un moment lalliance ché pas pk me gavé alors jai posé une candidature sur leur forum et jamais personne ma repondu forum ort ^^ et le mec apparament il est venue par message ingame ma dit excuse moi de ne jamais avoir repondu cé ke le fofo etait mort nous allons refaire le fofo et apre sun autre message nous pouron peut etre faire un pacte total ....

jlui ouai stu evut faut voir jen parle a mes pote et jte dit sa .... voial donc donné moi vos avis en sachant qu'il sont allié au B.C.LG

ouai je les connais un petit peu va sur leur forum tu verra que ji flood aussi ....

et sa vaut aussi pour krapatk guigui rasta et stefanois allé sur leur foruml presenté vous afin qu'il vous connaisse et voir avec qu'il font leur pacte .... sa apuira la demande ....

MSN
Krapatk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Mer 22 Oct - 23:55 (2008)    Sujet du message: pacte different point et demande .
Répondre en citant

Bon, je vais essayé de faire un effort et allez y faire un petit tour. Embarassed

skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 03:28 (2008)    Sujet du message: pacte different point et demande .
Répondre en citant

merci krapatk ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: pacte different point et demande .

Alliance Galactique Reunifié Index du Forum  » Partie Privée  » Discussions générales  » pacte different point et demande .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003