FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Euh que se passe-t-il?
Alliance Galactique Reunifié Index du Forum  » Partie Privée  » Discussions générales  » Euh que se passe-t-il?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigui_La_Tulipe
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Lun 10 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: Euh que se passe-t-il?
Répondre en citant

Je vois plein de gens qui quittent B.C.GL_w. Que se passe-t-il? quelqu'un a des infos?

Publicité

Message Posté le: Lun 10 Nov - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Lun 10 Nov - 15:16 (2008)    Sujet du message: Euh que se passe-t-il?
Répondre en citant

guigui je vien repondre a tes question .

1 ere : pendant la guerre ou juste un peu apres le joueur lune gratuite a raidé un mec des mercener de la wings , chose qui est con puisque nous avions un pacte officieux avec eux . la personne est plus couvert que punis . lune gratuite sur le forum est grossié et a savoir quand on raid des amis sa se fait pas tro surtout en temp de guerre . Mr na mangé aucune reprimation pour cela .

ensuite on a des chef plus gamins que serieux comme par exemple le black qui passe son temp a cassé don pyro au leiu de punir ces mec qui font n'importe quoi .

personnellement une alliance comme sa ne m'intéresse pas . a savoir que a mon avis sa coulera tellement c'est le bordel ....

voila je prefere partir avoir mon alliance trankil advienne se qu'il pourra

sachez que nous somme de bon amis si je vous dit de partir c'est pourune bonne raison ....... a +++

MSN
Guigui_La_Tulipe
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Lun 10 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: Euh que se passe-t-il?
Répondre en citant

Salut,
Personnellement, je vais rester dans la wink et voir comment ça évolue. Si il y a un clash, j'aviserai à ce moment là.
Parce que je trouve mesquin que l'on reproche à un membre d'avoir attaqué une alliance avec laquelle il y avait un pacte TACITE. Que les choses soient claires et les pactes bien visibles et les choses seront différentes. Pour ma part, il y a pacte ou pas. Donc, si l'alliance en question n'est pas dans la liste des "pas touche", cela signifie pour moi : "c'est rentable donc vas y".

Après, les problèmes entre le Black Corsaire et Don Pyro ne regardent qu'eux et personne d'autre. Si jamais quelqu'un se sent concerné, il n'a qu'a faire des raids contre celui qu'il veut

skemk
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Jeu 13 Nov - 02:23 (2008)    Sujet du message: Euh que se passe-t-il?
Répondre en citant

perso je dit plus rien je suis partie jai mon alli je suis bien mieu trankil pper ^^

MSN
Guigui_La_Tulipe
Membres A.G.R

Masculin

Message Posté le: Ven 14 Nov - 15:09 (2008)    Sujet du message: Euh que se passe-t-il?
Répondre en citant

Very Happy  Je vois ça!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Euh que se passe-t-il?

Alliance Galactique Reunifié Index du Forum  » Partie Privée  » Discussions générales  » Euh que se passe-t-il?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003